COMMANDES INSTITUTIONNELLES
Vous pouvez passer une commande institutionnelle sur notre site !
Vous faites partie d’un service ou composante de l’université ? Vous souhaitez commander des goodies pour votre événement, faire un cadeau à votre équipe ou autre ?
Commander pour la première fois pour votre service/composante :
Vous devez dans un premier temps créer un compte (que vous pourrez utiliser ensuite pour chaque nouvelle commande) et nous le faire savoir grâce au formulaire de demande de droits institutionnels. Nous pourrons comme ça vous donner un accès réservé aux personnels.
Dans la mesure du possible et selon votre organisation interne, nous vous conseillons de créer un seul compte par service/composante pour plus de simplicité. En cas de problème, écrivez-nous à contactboutique@liste.parisnanterre.fr
Pour chaque commande :
- Ajoutez les produits souhaités à votre panier et faites une demande de devis sur le site en cochant “commande institutionnelle” avant le paiement. Le devis vous sera ensuite envoyé par mail.
- Votre commande est alors en attente. Pour la valider, vous devez nous renvoyer ce devis signé par le/la responsable de la ligne de crédits à boutique@dircom.parisnanterre.fr, et envoyer une demande de transfert de crédits à la DFC (ammar.kribeche@parisnanterre.fr) en nous mettant en copie dans un délai d’une semaine.
Votre commande ne pourra pas être préparée avant la réception de ces 2 pièces
- Les produits seront ensuite préparés et mis à la disposition du service/composante directement à la Direction Communication. Les retraits de commandes s’effectuent sur rdv.
Le délai de préparation dépendra de la quantité demandée, et vous serez informé·e lorsque la commande sera disponible pour le retrait.
Si vous souhaitez commander une masse importante et que le stock n’est pas suffisant sur le site, écrivez nous à boutique@dircom.parisnanterre.fr
Demande de droits institutionnels :